Find out how Open increases its “yes guarantee” with Whoz.Watch the video

Communiqué de presse

Whoz marque un tournant avec une nouvelle identité de marque et des évolutions fonctionnelles.

12 janvier 2023

Logo Whoz

Après une première levée de fonds de 30 millions d’euros réalisée en mai 2022, Whoz évolue avec un branding transformé et une nouvelle version de sa solution. Ce cap franchi permet à la solution de staffing leader du marché de répondre encore mieux aux besoins des organisations de prestation  intellectuelle.

Whoz confirme son positionnement de leader

Markess, la société française d’études et de conseil de référence du numérique, a  positionné Whoz comme leader du marché en 2022. Avec sa nouvelle version, Whoz confirme ce positionnement grâce à une solution devenue incontournable pour les sociétés de services, les cabinets de conseil et les agences  digitales.

L’objectif ? Accompagner les sociétés dans cette hybridation du travail ainsi que répondre aux besoins de  leurs clients et de leurs collaborateurs. Avec des enjeux de compétitivité toujours plus lourds, ces organisations  doivent s’appuyer en 2023 sur la meilleure technologie cloud pour automatiser leur process de staffing. Un vecteur  de transformation aujourd’hui évident pour drastiquement améliorer ses résultats.

Alimenté par un hub de  compétences, Whoz permet d’identifier les talents et de les affecter sur les projets avec un niveau de précision et de  rapidité sans équivalent. Grâce un processus de staffing unifié et collaboratif, qui donne une visibilité totale sur les  attributs des talents (disponibilité, localisation, aspirations, taux journalier, etc.), Whoz se différencie des autres  acteurs avec une promesse forte : maximiser la marge des sociétés

LES MOTS DE JEAN-PHILIPPE COUTURIER

CEO de Whoz

Chez Whoz, nous croyons au pouvoir de la gestion des compétences où chaque talent est identifié et valorisé, afin d’assurer la réussite des projets et offrir de meilleurs résultats aux clients. Nous permettons aux entreprises de services du numérique et du conseil de connecter leurs talents à leur business dans une solution unique, pour optimiser leur performance opérationnelle et financière.

à propos de WHOZ

Fondé en 2016 par d’anciens experts du conseil et de l’IT, Whoz s’est imposé comme leader du staffing. Pensée  spécialement pour les sociétés de services, les cabinets de conseil et les agences digitales, la solution recense plus de  400 000 utilisateurs, à travers plus de 50 pays et 600 000 missions optimisées pour un volume d’affaires de 20  milliards d’euros. Soutenu par PSG Equity, une société d’investissement, Whoz est la seule solution du marché  capable de réconcilier les enjeux business et humains avec une promesse : doubler la marge des organisations pour  les rendre plus performante.

Vous aimez nos contenus ?
Vous allez adorer Whoz !

Profitez d’une démo personnalisée de notre solution par notre expert !

Découvrez nos autres médias

ÉvÉnements

Des échanges autour des talents, des compétences, des projets, des affaires… pour faire le point sur vos enjeux de staffing.

PODCASTS

Des interviews exclusives avec des experts pour apporter un éclairage sur les tendances d’un marché en pleine transformation.

Presse et actualités

Des articles, des brèves, des parutions sur Whoz, sa solution et ses Whozzies… pour rester toujours informés sur notre écosystème.

Blog Whoz

Question transformation, vous êtes à la page.

Nous sommes curieux, nous adorons réfléchir et partager notre vision sur les sujets qui nous animent : management, compétences, business, mais aussi marque employeur, digitalisation ou futur du travail.