Find out how Open increases its “yes guarantee” with Whoz.Watch the video

Recrutement Whoz : 100 collaborateurs en CDI pour 2023

14 février 2023

Whoz recrutement

Doubler ses effectifs d’ici fin 2023 : tel est l’objectif de recrutement annoncé par Whoz, éditeur d’une solution cloud de digitalisation du staffing (portefeuille projet et talents). Déjà forte de 105 collaborateurs et après avoir réalisé une levée de fonds de 30 millions d’euros en mai 2022, la scale-up française, créée en 2016, envisage de recruter 100 nouveaux talents afin de soutenir sa croissance dynamique et ses ambitieux projets.

Recrutement = enjeu business pour Whoz ?

Si traditionnellement la gestion des talents relève de la fonction RH, elle devient aujourd’hui un enjeu business pour de nombreuses entreprises, tout particulièrement celles qui sont implantées à l’international. C’est dans ce contexte qu’intervient Whoz, une solution de digitalisation du staffing qui permet aux entreprises de services du numérique (ESN), cabinets de conseil ou bureaux d’études et d’ingénierie, de transformer leur manière de gérer et d’allouer les compétences sur des projets pour tirer le meilleur parti de leurs talents et découvrir de nouvelles opportunités de croissance.

LEs MOTS DE JEAN-PHILIPPE COUTURIER

CEO de Whoz

Notre solution connaît un véritable succès, Whoz est aujourd’hui le leader sur le marché de la digitalisation du staffing. La levée de fonds, réalisée en 2022, nous aide à renforcer notre croissance, à accélérer notre investissement sur d’autres secteurs, et à nous ouvrir davantage à l’international, en Europe mais aussi aux Etats-Unis et en Inde. Et pour soutenir ces ambitieux projets et conforter notre position de leader, nous avons besoin de recruter, contrairement au reste du marché qui a tendance à se contracter. Notre objectif est d’atteindre les 200 collaborateurs d’ici la fin de l’année, soit le double de nos effectifs à ce jour.

à propos dE WHOZ

Fondé en 2016 par d’anciens experts du conseil et de l’IT, Whoz s’est imposé comme leader du staffing. Pensée  spécialement pour les sociétés de services, les cabinets de conseil et les agences digitales, la solution recense plus de  400 000 utilisateurs, à travers plus de 50 pays et 600 000 missions optimisées pour un volume d’affaires de 20  milliards d’euros. Soutenu par PSG Equity, une société d’investissement, Whoz est la seule solution du marché  capable de réconcilier les enjeux business et humains avec une promesse : doubler la marge des organisations pour  les rendre plus performante.

Vous aimez nos contenus ?
Vous allez adorer Whoz !

Profitez d’une démo personnalisée de notre solution par notre expert !

Découvrez nos autres médias

ÉvÉnements

Des échanges autour des talents, des compétences, des projets, des affaires… pour faire le point sur vos enjeux de staffing.

PODCASTS

Des interviews exclusives avec des experts pour apporter un éclairage sur les tendances d’un marché en pleine transformation.

Presse et actualités

Des articles, des brèves, des parutions sur Whoz, sa solution et ses Whozzies… pour rester toujours informés sur notre écosystème.

Blog Whoz

Question transformation, vous êtes à la page.

Nous sommes curieux, nous adorons réfléchir et partager notre vision sur les sujets qui nous animent : management, compétences, business, mais aussi marque employeur, digitalisation ou futur du travail.